skip to Main Content
Samedi Au Jardin Roerich : Le 22 Mai

Samedi au Jardin Roerich : le 22 mai

Invitation au public
Le printemps est de retour et le champs revient à la vie… À l’automne, je vous avais annoncer mon intention de me retirer de la coordination du jardin Roerich. Afin de vous passer le relais, je vous invite à redonner vie au symbole Roerich le samedi 22 mai. Libre à vous de revenir ensuite les dimanches suivants pour la saison estivale pour entretenir cette œuvre collective et marquer ainsi le volonté communautaire de conserver le champs en tant qu’espace (ré)créatif et culturel.

Vous avez peut-être entendu que le projet de cour de voirie sur le site du champs est toujours en discussion auprès de l’administration du Plateau Mont-Royal. Il est primordial de marquer, par l’entretien du Jardin Roerich, notre souhait de conserver le champs dans son état actuel. Venez, emmener vos mains et votre énergie lors de cette joyeuse journée dédiée au jardin. Tant que le jardin réel est vivant, le rappel pour la conservation culturelle du champs reste vivante. On aura besoin d’une brouette, pour la journée, alors faites-moi signe si vous pouvez en apporter une. Emmenez aussi vos gants et vos outils pour ramasser les déchets et pour préparer la terre.

Tournage
Pour garder une trace de cette journée et pour mettre en valeur tout le travail communautaire investi jusqu’ici (dans le Champ des Possibles) la journée du 22 mai sera filmée dans le cadre d’un documentaire réalisé par Mélanie Pitteloud. Vous serez évidemment libre de choisir si vous voulez être filmés ou non.

Festivités
À la fin de cette journée, il y aura un 5 à 7 musical avec les musiciens suivants:
Robin Gorn
Christine Ghawi (of Pan)
Marie Desneiges-Stockland (of Little Brown Jug)
Suleyka

Il y aura ainsi une session de photo avec Roger Latour pour faire des portraits des contributeurs du livre qui n’ont pas encore été pris.

Back To Top